ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes accouchements....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette.Naomy.Timéo

Juliette.Naomy.Timéo


Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2011

Mes accouchements.... Empty
MessageSujet: Mes accouchements....   Mes accouchements.... EmptyLun 14 Nov - 9:46

Alors pour mon premier accouchement:

Mon terme était le 6 Juillet 2008, a ma dernière visite le gynécologue m'avait dit que si le 7 ma puce était toujours en moi fallait que je l'appelle, je l'ai donc appeler le 7 au matin rdv a 10h,
il me reçoit le col toujours fermé il me dit de revenir l'après midi a 14h pour le déclenchement. J'était a la fois heureuse mais a la fois j'avais peur, peur de comment sa allait se passer. Alors j'arrive seule mon homme était encore au boulot, il me rejoins a 14h30, il mon préparer, injecter le produit pour faire venir les contractions sa été très vite, le col s'ouvre bien a 18h30 pose de la péri(je ne devait pas l'avoir a cause de mon tatouage donc j'était très soulagée quand on m'a dit que c'était bon)
A 21h la sage femme arrive me regarde et me dit dans allé on va pousser maintenant, la un gros coup de stress est venue je pensais que j'allais jamais y arrivée...puis a 21h22 on a découvert le joil visage de notre petite princesse Naomy





Mon deuxième accouchement :

Mon terme était prévu pour le 12 Octobre 2011, j'ai eu ma dernière visite le 26 Septembre, le col bien fermé, le gynécologue m'avait dit que sa allait êre un petit bébé pas plus de 3 kilo.
Le 1 Octobre je vais me coucher a 2h45 (oui très tard mais j'était a fond dans prison break lol ) a 3h15 je perds les eaux, j'ai mis quelques secondes a réaliser que je perdais les eaux....on se prépare tranquillement ma mère arrive pour garder Naomy( sa l'avait réveillée, elle était toute heureuse ). Je n'avais toujours pas de contractions. On arrive a la mater a 5h30 elle me regarde et me dit que c'était pour aujourd'hui, les contractions arrivent et je douille j'avais oublier que sa faisait autant mal puis dès que je m'endormais paf une la fatigue commençait a se faire ressentir par mon homme et moi vu qu'on avait pas dormi.... A 10h30 on me pose la péri je revie!!!! A 11h la sage femme vient me voir et me dit avant 12h votre petit bout est dans vos bras j'ai hâte!!!!!!!!
Puis a 11h35 elle me fait pousser puis a 11h58 mon cœur est né je le voit il est magnifique



J'ai eu deux accouchements magnifique et rapide


(Jess ou Julie on fait comment pour mettre des photos svp ? Car la j'ai essayer d'héberger une image mais sa me dit "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." merci)
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Mes accouchements.... Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements....   Mes accouchements.... EmptyLun 14 Nov - 11:17

Tres bel accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Mes accouchements.... Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements....   Mes accouchements.... EmptyLun 14 Nov - 14:03

Superbes récits d'accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mes accouchements.... Empty
MessageSujet: Re: Mes accouchements....   Mes accouchements.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accouchements....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes accouchements
» Mes 2 accouchements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Accouchement-
Sauter vers: