ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La venu au monde de Mikélangelo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo EmptyDim 13 Nov - 11:25

Donc Mikélangelo et né le 8 décembre 2010 a 7h12,
Tout a commancer le 7 décembre a 22h contraction toute les 5/6minute, je regardais les expert lol, on n a decider d attendre un peu,
je prend une douche et je prepare les affaire en cas ou...
23h15 tjr les contraction et tout les 4/5minute on decide de partir on fini de ce preparer et hop 23h45 on part a la maternité
00h30 arrivée il nous prend de suite
il m osculte je suis ouverte a 3 doigt c est pour cette nuit, il me demande si je veux faire un bain j accepte , mais j ai pu rester que 10minute trop de contraction
je sors du bain elle m osculte ouvert a 6doigt
Elle me demande si je veux la peridural je dit que oui,
4h 30 peridural poser, mais j ai tjr mal les contraction son plus en plus forte
j apelle la sage femme pour voir le dosage de la perdural mais mais la personne qui fait la peridural et parti au urgence
donc si il arrive a la ravoir c est bon mais autrement faudra que je fasse avec
5h30 j ai tjr aussi mal elle m osculte je suis ouverte a 9
6h30 ouvert complement
on commence les pousser malgré que j ai mal je resent tout,
en 5 poussée mon loulou etait la ,
mon mari a du aider la sage femme car bcp d accouchement ce jour la du coup elle etait seul.
A la base mon mari voulais pas regarder entre ems jambe et du coup avec le manque de personel il a mis au monde notre fils accompagnier de la sage femme
Mikélangelo et né le 8 decembre 2010 a 7h12 pour 48cm et 3kg080
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: Re: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo EmptyDim 13 Nov - 13:28

Ca était assez rapide!! c'est vraiment dommage que la maternité manque de personnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: Re: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo EmptyDim 13 Nov - 14:12

Oui pour un 1er sa ete rapide moi qui disais a la sage femme oh mon petit prince va arriver vers 10/11h du matin lol
Oui c est vrai met pr certaine maman on des complication donc je comprend j ai quand meme su accoucher avec la sage femme et mon mari donc sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
héloise

héloise


Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : 18

La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: Re: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo EmptyLun 14 Nov - 8:51

rapide pour un premier c'est super moi aussi pour ma 1ère arrivée à 00h30 accoucher à 5h35 et mon 2ème arrivé à 5h30 accouché à 6h35 c'était rapide aussi bisous prénom très original
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: Re: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo EmptyLun 14 Nov - 9:17

Lol oui tu rapide, pour toi aussi apparement
Revenir en haut Aller en bas
Fifi*

Fifi*


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : St Mihiel

La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: Re: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo EmptyLun 14 Nov - 9:18

Oh oui dit donc sa été super rapide!!
Et malgrè le manque de personnel, je pense que le Papa à été heureux de mettre son fils au monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venu au monde de Mikélangelo Empty
MessageSujet: Re: La venu au monde de Mikélangelo   La venu au monde de Mikélangelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venu au monde de Mikélangelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Accouchement-
Sauter vers: