ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essai depuis Septembre 2o1o

Aller en bas 
+6
Cora Lie
kaina
Oceane-Thomas
Aline
Lau
{melou}
10 participants
AuteurMessage
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 1:01

Voila tout est dit dans le titre sniff

septembre 2010: l'une des plus belles journées de ma vie, mon homme m'annonce qu'avec notre situation nous pouvons fonder notre famille !! ca y est c'est décidé au revoir plaquette de pillule et debut des essais, hors les mois passent, des regles plus ou moins regulieres, puis plus rien : chouette sa y est je doit etre enceinte : test négatif, puis suit un autre mois puis encore un, les test s'enchainent et toujours cette fichue reponse : NEGATIF alors je décide d'insister au pres de mon medecin pour qu'il me fasse faire des examens, pour lui rien d'inquietant, sauf qu'a l'échographie, nous avons trouvés un kyste qui été bel et bien a l'origine de mes soucis, en effet celui ci me bloqué completement l'ovulation, suite a sa je décide que ce soit bien ma gynéco qui me suive, prescription de Duphaston pour redonner des regles afin que mon kyste s'en aille avec !! victoire juillet 2011 ca y est, il est parti !! les essais peuvent reprendre !!

Au jour d'aujourd'hui, et malgres le duphaston je n'ai pas eu mes rrrrrr, cela fait 17 jours de retard, je n'ose pas faire de test de grossesse, de peur de voir une nouvelle fois ce moins s'afficher !! que dois je faire ?? je pense le mieux est d'attendre ce mois ci, et alors la je verrais !! car la aucun symptome si ce n'est le retard de regles !!

voila mon parcours a moi
jeune femme de 24 ans qui ne souhaite qu'une chose portée la vie en elle et decouvrir ce doux petit etre si fragile !!

Gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 9:57

C'est déjà super que le kyste soit parti!! c'est déjà une première victoire!

Sinon pour ton retard, je ne sais pas quoi te dire, il faudrait que tu fasses un test pour que tu saches si bébé s'est logé. Je pense que tu ne peux pas rester sans savoir, mais je comprennes que tu es peur, mais d'un autre côté tu dois espérer et plus tu vas tarder à vraiment savoir, plus ce sera dur à encaisser si c'est négatif... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 10:21

Oui je sais, mais tellement pas envie de voir de nouveau un petit "-" Sad surtout que je n'ai pas de symptomes, jai lu study sur d'autres fofo que malgres le duphaston il pouvait y avoir du retard, normalement je devrait les avoir de nouveau vers le 22 ce mois ci , je pense attendre cette date, car la je suis du nouveau sous duphaston du 16ieme au 25 jour et apres hop elles doivent débarquer, donc aller j'attend, mais si a la fin du moi jai rien du tout, je fais le test promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 10:22

Je te souhaite un + tres vite alors!!!!
moi je serais de toi je ferais un test comme sa tu et fixer
Revenir en haut Aller en bas
Oceane-Thomas

Oceane-Thomas


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 10:57

Je te souhaite vraiment un beau plus plus

Puis comme on te le dit ton Kyste est parti première victoire Like a Star @ heaven

Tien nous au courant Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://X-So-Liife-So-X.skyrock.com
kaina




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2011

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: je te souhaite   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 13:37

je te souhaite un beau plus pour toi!! mais fais un test car l'incertitude te fais stresser encore plus, au moins tu sera fixer, d'autant plus que le kyste est partie! avec duphaston moi je sais que j ai mes rrrr entre trois et quatre jours apres!
Revenir en haut Aller en bas
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 16:39

Very Happy Oki les filles je vous tiens au courant Very Happy

Mais bon jai pas de symptome hormis l'absence de rrrr

Aller croisons les doigts, sa serait mon plus beau cadeau de noel santa

en tout cas merci beaucoup pour vos gentils messages, vous etes adorables, pleins de smack
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 17:49

Tu sais moi a a mon debut de grossesse j avais casi rien
juste des etourdisement je pensais pas que une femme enceinte pouvais avoir des etourdisement comme symptome en debut grossesse et absente de regle
Revenir en haut Aller en bas
Cora Lie

Cora Lie


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyDim 13 Nov - 20:18

J'espere pour toi que tu es enceinte!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyMar 22 Nov - 21:37

bon ba mes RRRRRR sont entrin de débarquer en direct live, grrrr encore une déception, mais on va jamais y arriver cest pas possible !!

cest si dure que sa de faire un petit bout lol,

pourtant je suis sure que l'on s'y prend bien
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyMar 22 Nov - 21:40

J'aime le "pourtant je suis sure que l'on s'y prend bien" LOL

Mais ne t'inquiète pas, ça va venir, il ne faut surtout pas baisser les bras, et garder courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
{Jessou}
Admin
{Jessou}


Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyMar 22 Nov - 21:40

mince.....

J'espere que bébé va vite s'installer dans ton bidouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://babych0u.blogspot.com/
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyMar 22 Nov - 21:43

ba oui cest vrai, il faut un homme, ca cest bon j'en ai un, je suis une fille c'est bon aussi

et pour le reste une bonne dose d'amour et pleins de calins, cest bien sa la recette non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyMar 22 Nov - 21:44

lol! oui oui c'est bien ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
chipiestrouille

chipiestrouille


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyMer 23 Nov - 7:32

Peut être qu'a Noël tu auras le plus beau des cadeaux ! je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
{Lou}

{Lou}


Messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2011

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyJeu 24 Nov - 19:57

J'espère que bébé viendra vite dans ton bidou, ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyVen 25 Nov - 15:48

merci beaucoup pour vos messages d'encouragement !!

Aujourd'hui dur dur de garder la pèche!! Pas trop le moral donc ca fait du bien de vous lire study

Depuis qq mois je prennais ma température tout les matins mais la stop j'ai décidé de ne plus la suivre surtout pour moins me mettre la pression !! comme sa surprise je ne sais pas quand j'aurais mon ovu et donc aller en espérant que j'aurais enfin de la chance !!

Dur dur quand bébé se fait désiré alors qu'il est plus qu'attendu dans notre couple !!! Sad

Des bisousssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyVen 25 Nov - 17:37

Si ca te met moins la pression, tu as bien fait d'arrêter!! allez on croise les doigts pour que ce cycle soit le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Massilia-x3




Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2011

Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o EmptyVen 25 Nov - 20:35

Aller, courage à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai depuis Septembre 2o1o Empty
MessageSujet: Re: Essai depuis Septembre 2o1o   Essai depuis Septembre 2o1o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai depuis Septembre 2o1o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En essai depuis juin 2011
» allez j'inaugure! en essai bébé depuis 4 ans!
» Depuis bébé ça dit quoi...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Grossesse} :: Vos essais-
Sauter vers: