ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Declan ma 1ère grossesse

Aller en bas 
+2
kaina
eloise
6 participants
AuteurMessage
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptySam 12 Nov - 21:21

Ma Grossesse pour Declan n'a pas été de tout repos, après 4 ans de test infructueux et de désespoirs j'avais tellement peur de tout, de le perdre, de la fausse couche, des malformations... de TOUT !

Je me préservais tellement que j'en enpoissonnais la vie de mes proches. Tout d'abord je n'ai plus eu envie de manger par manque de goût d'odorat, j'avais horreur des odeurs et surtout du chaud, je ne mangeait que du frai autant dire presque rien. J'ai perdu 7 kilos.

à la première écho le docteur, m'a fait peur en me disant que bébé ne grandissait pas beaucoup ou alors que j'avais programmé l'écho trop tôt. Donc echo de contrôle 15 jours plus tard. A la seconde écho, pareil bébé paraissait petit, les condition d'échogénité de ma paroi abdominale ne laissait pas bien traverser les ondes... on voyait mal.
Donc re écho 15 jours plus tard.
Puis enfin on a pu voir notre petit tétard... mais quel délicatesse cet échographe BORDEL !

Enfin il a fallu faire le test de la Trisomie 21, et là j'ai refilé mon angoisse a tous le monde pendant 3 semaines en attendant les résultats, je me suis disputé souvent avec mes proches qui disait qu'il fallait que je déssert mon anneau pour manger, qu'il fallait que j'arrête d'angoisser tout le monde... bref pas de tout repos.

Puis au 5eme mois j'ai du faire le test O'sullivan pour le diabète, ou l'on a décelé une légère intolérance au sucre mais pas de quoi me faire des piqûre d'insulines.
J'ai donc suivi régime diabètique pendant plusieurs mois pour ne pas risquer de faire une fausse couche, un accouchement préma ou un accouchement difficile avec césarienne.

Bébé lui se développait lentement au vu des échos (j'en ai fait 10 en tout).

Puis dans les 2 denrièrs moi on m'a fait des test pipi régulier et des prise de sang régulière car tension anormalement haute et taux d'albumine dans les urine élevés...


Au final Declan a pris son temps et est arrivé après un accouchement déclenché raté, et césarienne d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
kaina




Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2011

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: wawou   Declan ma 1ère grossesse EmptySam 12 Nov - 21:38

et bien effectivement quelle grossesse! apres je pense que quand on attend aussi longtemps un bébé, il y'a toujours une part d'angoisse peut etre encore plus grande que d'autres femmes! maiis au final tout c'est bien terminer si je puis dire, tu es maman et bébé en bonne santé c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptySam 12 Nov - 21:44

Oui et c'est pour cela qu'aujourd'hui je ne me plaint pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptyDim 13 Nov - 10:29

Quel grossesse Elo, j espere que la prochaine sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Oceane-Thomas

Oceane-Thomas


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptyDim 13 Nov - 10:59

C'est vrai qu'elle grossesse, mais le bonheur c'est qu'il soit là avec vous maintenant

Plein de Bonheur Like a Star @ heaven


Revenir en haut Aller en bas
http://X-So-Liife-So-X.skyrock.com
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptyDim 13 Nov - 11:01

Oui c'est certain, et heureusement que j'ai pu etre enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptyDim 13 Nov - 11:16

Ce n'a pas été facile, le principal c'est que tu as eu un magnifique enfant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
{melou}

{melou}


Messages : 31
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : TOURS

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptyDim 13 Nov - 16:59

Quel parcours éloise study , mais au final heureuse pour toi,

meme si ce fut angoissant je te comprend !! pas évident lorsque l'on est dans l'attente tellement de le perdre apres si longtemps

mais au final, ta merveille est la et cest que du bonheur, j'espere bientot pouvoir partager une grossesse avec vous toutes !!

gros bisous et chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse EmptyDim 13 Nov - 18:26

vraiment merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declan ma 1ère grossesse Empty
MessageSujet: Re: Declan ma 1ère grossesse   Declan ma 1ère grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Declan ma 1ère grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids grossesse
» Symptomes grossesse
» Raport pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Grossesse} :: Votre grossesse-
Sauter vers: