ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma jolie princesse Maëllou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stéffy

stéffy


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : taverny " val d'oise "

Ma jolie princesse Maëllou  Empty
MessageSujet: Ma jolie princesse Maëllou    Ma jolie princesse Maëllou  EmptySam 12 Nov - 21:02

Le jour de la naissance de ma jolie princesse
tout commence le jeudi , j'ai le ventre dur et je suis inquiette , je vais a la clinique et on me dit madame vous etes en travail vous etes a 4 doigt de dilatation , moi ok c'est pour cette nuit , mon homme repart a la maison chercher la valise enfin les valises ^^
on me met sur surveillance car je suis a 37 semaines et il prefer ne pas accelerer le travail alors je reste allonger sans pouvoir bouger et le travail s'arret et je doit attendre ...... vendredi passe et plus rien , ma princesse veut plus sortir elle a eu peur ^^ alors mon gygy me dit si cette nuit rien demain je vous declenche vous serez a 38 semaines et bébé va bien , et la .....
vers
- 00h30 mal au dos , je regarde ma montre et tte le nuit jusqu'a
- 5h00 je gere seul dans ma chambre et puis je decide d'appeler la sage femme quand je remarque que tte les 10 minutes j'ai mal , elle examine et me dit je vous appel le gynéco a
- 6h30 le gygy me dit bon bah c'est pour ce matin et tt seul bravo , bah j'ai rien fait moi c'est ma princesse qui decide déjà ^^ donc a
- 7h00 me voilà en salle de travail , on me pose la peri vers 9 h et manque de bol elle part vers le haut du coup elle a pas fonctionner :.s la sage-femme me demande si on telephone a mon mari et moi je lui dit mais non on a le temps " il est boulanger et je voulais qu'il se repose avant la naissance " et la j'ai de plus en plus mal alors je lui dit oui oh oui téléphoner a mon mari ^^mon homme arrive a 11h00 et la vers
-11h30 la sage-femme me perse la poche de eaux et vers
-11h45 oulala !!! faut que je poussssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeee et le on me dit pousser comme vous voulez , quoi mais c'est chouette ça ^^ et donc je pousse quand j'en resent le besion et a
-12h01 Ma princesse est née ,elle est magnifique je suis maman , après les soins soit 20 minutes après sa naissance le premier peau à peau et la ma princesse a déjà faim et tete déjà moment magique
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Ma jolie princesse Maëllou  Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie princesse Maëllou    Ma jolie princesse Maëllou  EmptyDim 13 Nov - 13:44

très joli récit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Lilou

Lilou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Localisation : in ze vosges

Ma jolie princesse Maëllou  Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie princesse Maëllou    Ma jolie princesse Maëllou  EmptyMer 16 Nov - 19:09

superbe récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Ma jolie princesse Maëllou  Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie princesse Maëllou    Ma jolie princesse Maëllou  EmptyMer 16 Nov - 22:04

super récit, j'adore j'en ai envie de ce moment privilégié moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jolie princesse Maëllou  Empty
MessageSujet: Re: Ma jolie princesse Maëllou    Ma jolie princesse Maëllou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jolie princesse Maëllou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Accouchement-
Sauter vers: