ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma vie, mes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Ma vie, mes enfants Empty
MessageSujet: Ma vie, mes enfants   Ma vie, mes enfants EmptySam 12 Nov - 20:52

Dès l'âge de 20 ans, lorsque j'ai rencontré Julien j'ai su, je voulais qu'il soit l'homme de ma vie
le futur papa de mes enfants (et de ce fait j'avais déjà dans l'idée d'en avoir plusieurs), et j'ai de
suite voulu un enfant de lui. Mais à 20 ans qu'est-ce qu'on connait de la vie? Je vous le demande !

Nous avons eu des difficultés à avoir notre aîné, puis pour le second moins de péripéties.

Aujourd'hui je suis une maman au foyer, qui pète des cables toute la journée car j'avoue que 2 garçons
c'est pas de tout repos, et aujourd'hui en tant que maman je comprend mes parents et nous on était 4 !

lol

Bref ma vie de maman, ma vie avec mes bébés d'amour c'est du bonheur chaque jours, de l'amour à foison
et je ne m'imagine plus sans eux. Parfois encore, je m'arrête, je stop je fais un zoom sur ma vie passé et je
ne réalise plus que ces deux merveilles sont les miennes. Mes deux petit diables en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi*

Fifi*


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : St Mihiel

Ma vie, mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes enfants   Ma vie, mes enfants EmptySam 12 Nov - 21:01

Ohh ouiii, pour rien au monde je retournerai en arrière, jamais!!

Sa c'est sur qu'on ne fait pas que de se reposer!! lol j'en ai qu'une, mais ouh lala, je fait que de courir partout, toujours a jouer avec elle, et quand le papa arrive le soir, bah la journée est déja finit!! =)

Il m'arrive de regarder des photos d'avant, quand Manon n'était pas encore là... Et maintenant, bah on est plus épanoui, plus responsable, et surtout plus heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloise

eloise


Messages : 63
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 41
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Ma vie, mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes enfants   Ma vie, mes enfants EmptySam 12 Nov - 21:11

Oui je crois qu'avec l'expérience d'être parents, on acquiert de la maturité rapidement, et qu'on a le sens des priorités et des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie, mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Ma vie, mes enfants   Ma vie, mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie, mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Nos Babies} :: La vie avec bébé-
Sauter vers: