ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mon deuxième bonheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cricri

Cricri


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

mon deuxième bonheur Empty
MessageSujet: mon deuxième bonheur   mon deuxième bonheur EmptySam 12 Nov - 20:28

ELLYN




Mon deuxième bonheur,ma chérie, ma coquinette. Ses yeux, ses sourires me font craquer. Elle a aussi un caractère bien trempé et bcp plus affirmé que celui de son frère.

Retour en arrière.

23 Octobre 2010: repas le midi chez les parents de mon homme. Sa soeur, son mari et leur deux enfants sont descendus de Paris. Après le repas, pendant la sieste d'Eytan, on décide d'aller se promener. Et hop, on descend les escalier, on fait toute la zone commerciale. Ma belle mère nous appelle, eytan est réveillé et hop on remonte les étages de l'immeuble à pied, on prend eytan et on repars se balader. Au retour je n'en peux plus, bien fatigué et le ventre qui tire un peu mais à part ça tout va bien.. Ma belle mère me dit que mon ventre est haut. Alors pour rigoler je réponds, la dernière fois qu'on ma dit ça, j'accouchais le lendemain lol. Je porte les bébés comme ça, ils ne descendent qu'au moment voulu! Et je ne croyais pas si bien dire!

24 Octobre 2010.
4h du matin. Je suis réveillé par une contraction.
Une demi heure plus tard en voilà une autre. Je descend me mettre sur le canapé. Mes contractions sont très douloureuses mais anarchiques.

6h15, je décide de prendre un bain au cas où ce soit un faux travail. Contraction tous les 1/4 d'heure à peu près.

6h30 je rentre ds le bain.

6h45 j'appelle mon homme qui dors à côté, je lui demande d'appeller ma soeur pour qu'elle vienne et là d'un coup contraction toutes les 3 minutes. Je sors du bain tant bien que mal, j'essaie de m'habiller, je met une tunique longue et un legging. Mes contractions ne s'arrètent plus, je n'arrive pas à bouger.

A 7h25, je dis à mon homme là j'en peux plus, on y va. On laisse la porte ouverte, ma soeur va arriver. Eytan dors, on habite un petit hameau, y'a pas de souci. On la croisera d'ailleurs à 200mètre de chez nous.

7h48, on arrive sur le parking. Mon chéri à rouler comme un dingue. Ce qu'il n'a su qu'après car j'ai pas voulu lui dire pour l'affoler c'est que j'avais commencer à pousser ds la voiture...C'était plus fort que moi. Et là je lui dis va les chercher car je crois qu'il y a la t^te je peux plus bouger. j'enlève mon legging et en effet je sens la tête.

On dis à mon homme de passer par l'entrée des pompiers, qu'on m'attends. avec le brancard. On me sort de la voiture et je traverse l'hôpital à une de ces vitesse. L'homme qui le tire enfile en même tps ders gants, car il n'est pas sur qu'on arrivera à temps ds la salle.

SI, mais à peine posé sur le lit, je repousse une fois et ma puce voit le jour. Elle est déjà ds mes bras quand mon homme arrive ( car il a du ressortir la voiture de l'entrée des pompiers) en train d'enfiler en même tps une sur chaussure et sa charlotte. Il ne coupera pas non plus le cordon D'Ellyn.

Je lui offre la tétée de bienvenue et mademoiselle comprends tout de suite comment ça marche; Elle pesait 3kg090 pour 46 cm.

Une sage femme s'occupe, de moi, qqs égratignures, mais pas de points ( ça me change radicalement d'Eytan). Et je regagne une chambre d'attente car toutes les chambre sont occupés. A midi, je regagne ma véritable chambre.

Voilà, j'ai connut deux accouchement complètement différent, mais sans péridurale pour les deux( je l'aurais voulu si ça avait été possible). La fatigue et les douleurs on été différente. Comme je m'amusais à dire pour Ellyn ,j'aurais pu sortir en boîte le soir même lol. J'étais en pleine forme, pas de douleur, je pouvais m'asseoir et me lever comme je le voulais alors que c'était tout le contraire pour son frère.

Ellyn n'a donc pas eut les même souci d'alimentation que son frère. C'était cependant un bébé qui avait énormément besoin de mon contact et ça l'est toujours d'ailleurs. Nous sommes sortit de la maternité au bout de 3 jours. Son frère l'a très bien accepté. Très peu de jalousie malgré ces 18 mois à la naissance D'Ellyn. Il faut les voir jouer ensemble et rigoler, maintenant. Ils sont très complice!
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

mon deuxième bonheur Empty
MessageSujet: Re: mon deuxième bonheur   mon deuxième bonheur EmptyDim 13 Nov - 13:53

Vous êtes arrivés à temps à la maternité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Cricri

Cricri


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38

mon deuxième bonheur Empty
MessageSujet: Re: mon deuxième bonheur   mon deuxième bonheur EmptyDim 13 Nov - 14:39

ohhh ouiii, plus qu'à temps c'est certain. j'ai bien cru qu'on allait jamais y arrivé.
Heureusement qu'on était dimanche car un lundi à la même heure et j'accouchais ds les bouchons :/
Elle était bien pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Localisation : in ze vosges

mon deuxième bonheur Empty
MessageSujet: Re: mon deuxième bonheur   mon deuxième bonheur EmptyMer 16 Nov - 19:04

oh super récit ! vous êtes arrivés de justesse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon deuxième bonheur Empty
MessageSujet: Re: mon deuxième bonheur   mon deuxième bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon deuxième bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Accouchement-
Sauter vers: