ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ une semaine fabuleuse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlene-ewen

Charlene-ewen


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

[ une semaine fabuleuse ] Empty
MessageSujet: [ une semaine fabuleuse ]   [ une semaine fabuleuse ] EmptySam 12 Nov - 20:20

J'ai accouché dans une petite maternité (dans laquelle je suis née et où mes frere et ma soeur sont nées aussi) dans un hopital Public a Ancenis (44)
Cette maternité a adopté depuis un petit moment le Label "Amis des bébé" qui fait qu'il n'ya pas de pub genre la boite rose, mais où les souhait de la maman son réalisés.
Tout est fait pour qu'on se sente bien! chambre refaite a neuf, pas d'harcelement des Auxilliaire ou des Puer, bébé est laissé au maximum a sa maman.
Les pyjamas couche/produit de nettoyage/ gigoteuse sont prétés par la maternité seul la maman est obligé d'apporter ses affaires Smile
j'ai passé 5 jours là bas. 5 jours où je me suis sentie en osmose avec Mon fils, lui moi et personne (enfin en dehors des visites)
j'ai vraiment vecue ce sejour comme un vertiable bonheur
Revenir en haut Aller en bas
{Jessou}
Admin
{Jessou}


Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

[ une semaine fabuleuse ] Empty
MessageSujet: Re: [ une semaine fabuleuse ]   [ une semaine fabuleuse ] EmptySam 12 Nov - 20:28

aaah oui c'est chouette comme séjour! A la clinique ou j'étais c'était un peu pareil! tous le matériel de bébé était donné a la clinique! et les sage femme et puer étaient vraiment au top!!

quand tu vis bien ton séjour en mater c'est quand meme bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babych0u.blogspot.com/
Charlene-ewen

Charlene-ewen


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

[ une semaine fabuleuse ] Empty
MessageSujet: Re: [ une semaine fabuleuse ]   [ une semaine fabuleuse ] EmptySam 12 Nov - 20:41

c'est clair c'est ce qui te permet de bien commencer ta nouvelle vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ une semaine fabuleuse ] Empty
MessageSujet: Re: [ une semaine fabuleuse ]   [ une semaine fabuleuse ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ une semaine fabuleuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Séjour a la mat-
Sauter vers: