ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un beau samedi ensoleillé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fifi*

Fifi*


Messages : 65
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : St Mihiel

Un beau samedi ensoleillé Empty
MessageSujet: Un beau samedi ensoleillé   Un beau samedi ensoleillé EmptySam 12 Nov - 20:20

Vendredi 17 Septembre 2010.

Le jour de ma DPA, rendez-vous à la maternité pour un contrôle.
Bilan, aucune contraction mais... ouverte à 4 !(c'est le poids de Manon qui fait oouvrir mon col et non les contractions!!!)
Eh bah la sage-femme me renvoi chez moi, car mon col n'est soit disant pas prêt.

Et de toute façon fallait pas que j'accouche dans la soirée, mon homme me l'avait interdit... c'était KOH-LANTA !!!


Samedi 18 Septembre 2010.

Au réveil tout va bien, toujours pas de contraction.
Vers 13h30, je commence a avoir des douleurs en bas du dos, mais rien de dien méchant, alors zoooou, je me couche et me repose un peu.
Jusqu'à 16h00, je note toutes ses "contractions" (rien dans le ventre, tout dans le dos), soit environ une toute les 20 min!
J'envoi un message à ma copine (qui bosse à la maternité) et elle me dit que si sa continue, je viens.
Mon chéri rentre de sa balade en moto et je lui raconte.
Il me dit, prend ta douche et hoop on y va!! dépèche-toi!

16h30, j'arrive à la maternité et je sonne (punaiiiiise l'auxiliaire qui ouvre et celle qui ma évaluer à un de mes examens d'auxiliaire de puériculture!!).
La sage-femme m'examine et là, oooh bah votre col est à 5!! Youpiiii c'est pour se soir!!

17h30, l'anésthésiste arrive pour la péridurale!! même pas peur!! lol non mais j'ai franchement rien senti!!! en plus elle me disait "surtout vous me dites quans une contraction arrive", et moi, "ouiiii mais j'en ai pas"!!

18h30, ma copine vient me faire un ptit coucou!!! Ouff ayé je suis rasurée, elle sera là à l'accouchement, c'est elle qui va accueillir bébé (euhh elle fait des heures supp exprès^^)

20h, la sage-femme perce la poche des eaux!! Ohh c'est tout chaud

20h30, le grand moment est venu pour moi de pousser!! (en plusieurs partie car manon n'était toujours pas descendu complétement...)
Mais j'ai beau pousser, elle descend, puis remonte!! Alors ma copine maintient mon ventre pour plus qu'elle ne remonte...
MAis le plus dure, c'est que normalement faut pousser PENDANT les contractions, moi elles venaient encore tout les 15 min... donc faut attendre.
Et la mon chéri crie "Haaaaa t'as salis mes chaussures!!!!!"... Ma perf c'était bouchée et donc sa coulait par terre. Stopon arrete de pousser et elle la sage-femme me réinjecte le sang dans les veines (le truc qui ma fait le plus mal d'ailleur!!).

21h42, Manon sort et pousse son premier crie. Et moi j'en peux plus... lol OUff c'est finit.
Le papa part avec Manon, ma copine et la sage-femme.
Le premier truc que je lui demande quand elle part c'est... C'EST BIEN UNE FILLE HEIIIIIN ??? mdr
Et là ma copine me dit, "Haaaan elle a de grand pieds!!, mais t'inquiète pas, c'est normal... elle mesure 54cm, et pèse 4,480kg!! WOUAHOUU

Moi je m'en sort plutot pas mal, 2 points (déchirure).

Après ma copine s'en va chez elle, mais je la reverrai demain!!

Première tétée pour bébé!! Rooh ce qu'elle et belle Very Happy


Et quand j'ai jamais de chance, le pyjama qu'on lui a pris pour la salle de naissance (1 mois) est trooop petit, donc on est passé direct au 3 mois!!


Une belle histoire heiiin?
Revenir en haut Aller en bas
{Jessou}
Admin
{Jessou}


Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Un beau samedi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un beau samedi ensoleillé   Un beau samedi ensoleillé EmptySam 12 Nov - 20:31

Ouiiii c'est une tres belle histoiiiire
Revenir en haut Aller en bas
http://babych0u.blogspot.com/
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

Un beau samedi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un beau samedi ensoleillé   Un beau samedi ensoleillé EmptyDim 13 Nov - 13:49

Superbe histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Aline

Aline


Messages : 51
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Un beau samedi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un beau samedi ensoleillé   Un beau samedi ensoleillé EmptyDim 13 Nov - 14:14

tres jolie accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Localisation : in ze vosges

Un beau samedi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un beau samedi ensoleillé   Un beau samedi ensoleillé EmptyMer 16 Nov - 19:06

roh superbe accouchement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau samedi ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un beau samedi ensoleillé   Un beau samedi ensoleillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau samedi ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Accouchement-
Sauter vers: