ventre rond & gazouillages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sans chichis pour partager nos grossesses, nos vies de maman, nos doutes, nos experiences de maman, mais aussi de femme! Un endroit pour papoter, s'amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [ mon petit Prince ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlene-ewen

Charlene-ewen


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

 [ mon petit Prince ] Empty
MessageSujet: [ mon petit Prince ]    [ mon petit Prince ] EmptySam 12 Nov - 20:12

Ewen etait prévu le 17 Aout 2010
La date arrivé je n'avais encore jamais eu de contractions.
je me rend a la mater qui me fait un monito...RAS revenez jeudi 19
jeudi 19 on me dit Revenez Samedi 21 et si toujours rien on vous déclanchera
Samedi je me rend donc a la maternité, ma valise est dans la voiture au cas ou....Elle m'examine col pratiquement fermé, je serais donc déclanché dimache matin le 21.

RDV pris, je rentre Dimache a 10h, elle m'examine Me met un tampon de Gel puis fait un Monitoring....RAS
Dans la nuit du 22 au 23 aout je commence a resentir les premiere contractions, je souffre énormément mais elles n'agissent pas sur le col. je passe une très mauvaise nuit

Le Lundi matin a 10h elle me pose une perfusion d'ocytocine Aie a peine 5 min après la pose je ressent de vive contraction Qui font ENFIN effet sur mon col, mais je vie un veritable cauchemars je n'ai pas de répis entre chacune de mes contractions a peine 1minute, je tiens le coup jusqu'a 14h ou elle decide de m'emener en salle d'accouchement.
14h15 La peridurale est posée je suis ouverte a 3 le SOULAGEMENT.
Les heures passe et mon col s'ouvre petit a petit. vers 20h45 je veux me mettre sur le coté droit mais avec la peri je ne peut pas bouger les jambes, on m'aide mais je ne suis pas a l'aise alors je me remet sur le dos, mais là je ne me sent pas bien et me met a vomir (hummmm) et le coeur de mon loulou S'emballe il est en Tachycardie, elle me demande de pousser mais mon prince est pas assez engagé pour que cela fonctionne. Elle appel donc le gygy de garde et ils se mettent a tout préparer. Le Moment d'ouvrir les bras a mon trezor est arrivé, il me mettent les Forceps et me disent de pousser ce que je fait "superbement" selon eux,

Nous sommes le 23 Aout 2010 il es 21h29 j'attrape Mon petit Ewen L--R ,
Il reste sur moi et nous fesons de petit calin, il es si beau
Papa Part avec l'auxiliaire faire les petits soin (pas de produit jaune sur les yeux ouf) Il pèse 3.830 et mesure 51cm

Ewen Pas très goulu n'a pas voulu de sa tété de suite mais après 5/10min.
2H de peau a peau avec mon trezore un bonheur a l'etat Pur



Au final j'ai eu deux point car a cause des forceps j'ai été abimé mais je n'ai pas eu d'épisio ni dechirure a l'endroit fatidique...
Ewen nous comble de joie

Revenir en haut Aller en bas
NataoB

NataoB


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

 [ mon petit Prince ] Empty
MessageSujet: Re: [ mon petit Prince ]    [ mon petit Prince ] EmptyDim 13 Nov - 13:36

Wahou long long ton déclenchement dit donc ouff
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 35
Localisation : Pas de Calais

 [ mon petit Prince ] Empty
MessageSujet: Re: [ mon petit Prince ]    [ mon petit Prince ] EmptyDim 13 Nov - 13:42

pfiou tu as du souffrir avec tes contractions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laudemoizelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 [ mon petit Prince ] Empty
MessageSujet: Re: [ mon petit Prince ]    [ mon petit Prince ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ mon petit Prince ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis
» Petit bonjour du jour
» Mon petit loup a les chevilles hyperlaxes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ventre rond & gazouillages :: {Accouchement/Séjour a la mat} :: Accouchement-
Sauter vers: